Café Pouchkine :
une aventure gourmande




Lorsqu’en décembre 2004, je rencontre Andrei Dellos, génial créateur du Café Pouchkine à Moscou, j’ignore encore l’incroyable aventure qui allait suivre. Non seulement s’est initiée une aventure humaine, un dialogue fructueux avec lui mais surtout j’ai pu au fil des jours développer mes techniques, créer un esprit de gâteaux, déployer des collections pour tous ses restaurants, et finalement participer aux ouvertures des cafés Pouchkine de Paris et New York.



Andrei Dellos a créé plusieurs restaurants à Moscou et je dois initier un esprit de desserts différent pour chacun d’eux qui me permet de créer de nouvelles pâtisseries tout le temps. Tout est renouvelé en permanence et Andrei Dellos est insatiable. Il remet au jour des desserts oubliés de la culture russe et je lui propose alors des interprétations, des re-créations, des créations que nous goûtons jusqu’à en être tous les deux pleinement satisfaits. Nous partons finalement toujours d’un dessert populaire que nous transformons en pâtisserie de luxe tant en saveurs, textures qu’esthétique car j’aime passionnément les desserts oniriques, les architectures, les mélanges de couleurs incroyables….
Une belle complicité avec Andrei Dellos
headerPolaroid,fondPapier,horloges,collectionC,blocDroitInfo,poudre10,deco11,deco14,deco15
home-photos-diaporama/home-photos-une-glace-a-paris-boule,home-photos-diaporama/home-photos-une-glace-a-paris-boutique,home-photos-diaporama/home-photos-une-glace-a-paris-manu-olivier
@@